Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
MAC-FLY (VIP) 22/11/2011 à 21H59
QUENTIN35

Quand est il du de la création des sucreries , En avez vous parler entre vous ???

C'est faisable par rappport au jeu ???

@+

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 22/11/2011 à 23H29
Moi je n'en veux pas de la sucrerie.

MAC-FLY (VIP) 22/11/2011 à 23H34
Pourquoi ?

Argument loool

Ce serait quand même plus logique non

D'ailleur d'autre idée me vienne

Revoir le prix à la hausse du lin

les CAR achet les ballots au agric, transforme la fillasse et la revende à des usines !!!

Idem pour Haricot, et épinard, construire des féculeries ....

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_173747_2 23/11/2011 à 08H06
pour les inseminations, dommage qu'on ne voit plus la fiche de la femelle en meme temps que la selection du male !!! le fenetre ne pourrait elle pas etre deplacée a gauche de l'ecran??? pour avoir les notes du male et de la femelle en vue; merci
JOUEUR_814_3 23/11/2011 à 09H59
Vos betteraves elles servent à faire des ration? Si oui alors (mais je n'en suis pas sur) elles sont fouragérent et pas sucriere.
2 eme vous voulez faire des sucreries car votre cours est trop bas, avec combien de betterave en stock vos car ont elle commencer la saison?

JOUEUR_324370_1 23/11/2011 à 10H51
Bonjour,

je voudrais que quand les jeunes animaux changent d'âge (par exemple quand il passe de 3 mois à 3 mois et 1 jour) ils ne perdent pas les rations qu'on leur a déjà donné. Comme hier je les ai nourri pour 14 jour et aujourd'hui une partie ont pris 3 mois et 1 jour ce qui fais que je suis obligé de les renourrir ce qui me fait perdre de l'argent. Serait-il possible que les rations reste lorsqu'il grandisse ?
JOUEUR_335195_1 23/11/2011 à 13H38
Salut
voila je propose une amélioration
c'est de pouvoir utilisé un combiné (cela consite à utilisé en même temps un vibro culteur et un semoir) plutot que les 2 matériel séparément
toutefois une condition est indispensable c'est que les 2 matériels soit de même taille
cela permetrait d'économiser quelques PA
(PS si le sujet est déja proposé pas besoin de raler j'ai pas lu tous topic)
JOUEUR_18320_7 23/11/2011 à 14H00
JCPHILIPPE : COmment tu veux faire pour garder les rations alors que les animaux grandissent ? Tu mange encore la meme quantité que quand t'était petit ? Moi désolé je tiendrai pas le choc non plus

DUDULE81 : les combinés sont trop compliqués a mettre en place

moi ma proposition que je vais vous dire a déjà était proposer aux space2012 au dirigeants de simagri que j'ai rencontrer

ses de pouvoir choisir un entrepreneur qui se trouve hors région qu'il puisse avoir accès directement a tout les travaux qu'il y a faire dans nos champs hors région

cela nous ferais faire un gain de temps considérable bien sur nous somme toujours la pour dire quoi semer et remettre en jachère les parcelles

voila a+ merci de vos réponses

sa serait chouette ce que tu dit

@ JCPHILIPPE

Soigne tes animaux adulte pour 15jours et tout les autres soigne les tout 7 jours dès leurs naissances. Comme ça tu ne perdra pas de nourriture quand ils grandissent

bonsoir je pense qu' il faudra si possible ameliorer les animaux malade car quand on a comme moi 85 000 poules, tous les jours il y en a 10 000 de malade, le fumier augmente tellement vite que l on ne peut jamais profiter au maximum de son elevage
JOUEUR_36049_6 23/11/2011 à 21H12
Toto16, quand tu arrives à un nombre conséquent d'animaux il faut retirer le fumier tous les jours.

son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.

JOUEUR_223975_1 23/11/2011 à 21H39 23/11/2011 à 21H42
c est bien se que je fais mais tout les jours même en enlevant le fumier il y a quand même des animaux malade donc on pourrai dire que retirer le fumier sert a rien.C est pour sa que je penser a une amelioration du genre reduire l augmentation du volume de fumier.
JOUEUR_55654_2 23/11/2011 à 22H59
@TOTO16

j'ai plus d'animaux que toi, je retire le fumier tous les jours, je paille une fois pas semaine (sauf les petits que je pailles tous les jours à cause des naissance) et j'ai aucune maladie

Ca dépend de la qualité de paille que tu utilises, moi je ne prends que de la ***, et je n'ai jamais de volailles malades.

Quentin, une petite demande au passage, pour les contrats parcelles des coops, il y a un petit soucis d'affichage des notifications sur la page d'accueil.

celles-ci n'apparaissent que lorsque j'ai des commandes d'IA ou de d'ETA.

Vu que je n'ai pas souvent des commandes d'IA, ou d'ETA, il arrive qu'il y en un paquet à valider.

Et je crois qu'il y a le même problème avec les contrats GénialiSim

~Tiptip~
JOUEUR_8_1 24/11/2011 à 15H22
TIPTIP, j'ai testé et ça à l'air de bien marcher pourtant.
JOUEUR_41107_1 24/11/2011 à 16H54
Moi aussi je n'ai plus que tres rarement les demandes de contrats parcelle sur ma page d'acceuil. Je dirais meme quasiement jamais en fait. c'est comme ca depuis quelque temps.
VITIVISTA1 24/11/2011 à 18H02
slt
TOTO16 est ce que tu vaccine t poule car sa peux le faire aussi si tu les vaccine pas elle seront toujours malade peux etre.mais moi mais poule je les vaccines

bonjour, moi l'amélioration principalle a faire et celle qui a été sité plusieur fois de regrouper des parcelles entre elles. Avec plusieur condition comme il faut qu'elle soit dans la même zone ne pas dépasser une certaine surface quelque condition qui pour le fair mais qui pouré nous facilité la tache,merci. bon jeu a+

et pour les verger aussi qu'on puisse pouvoir planter des parcelle de 10 hectare maxi car en vrai elle ne font pas 5 hectare les parcelle de pommiers.

salut, moi je voudrais soumettre un bug, je sais pas si c'est du au nouveau système d'insméination ou quoi, mais j'ai un lapin, seulement 1, qui ne peut pas se faire prelever. C'est pas qu'il est teigneux le petit ca fait longtemps que je preleve sur tout les autres lapins que j'ai, et tout mes doses en stocks augmentent sauf celui la, qui reste a 0 doses dispo depuis longtemps. La petite seringue reste blanche " prelevement possible", mais quand je clique ca me met qu'il a déja été prelevé dans les 2 jours précédent. Et la date correspond a chaque prelevement sur mes autres lapins, alors je comprend pas pourquoi ca augmente pas. Voila ca me pose quand meme un problème j'ai 50 lapines de cette race et je peux pas inséminer merci d'avance

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.